Les Belges sont amoureux de la Dolce Vita !

Les Belges sont amoureux de la Dolce Vita !

INVITATION PRESSE

Cette année, c’est l’Italie qui sera à l’honneur au Salon des Vacances de Bruxelles. Bonne nouvelle pour les Belges qui semblent être friands de cette destination. En effet, 7 Belges sur 10 sont déjà allés en Italie. Voilà l’un des résultats qui ressort de l’enquête réalisée dans le cadre du Salon des Vacances.

Pour en savoir plus sur les autres résultats de l’enquête : les préférences de voyage des Belges, les liens qu’ils tissent avec les autres pendant leurs vacances, ou encore comment ils imaginent les voyages dans le futur ? Rendez-vous le 22 janvier prochain à l’occasion de la conférence de presse du Salon des Vacances qui se déroulera à la maison de Madame l’Ambassadeur d’Italie.

Lors de cette conférence, Koen van den Bosch, Trend Watcher dans le secteur du voyage, présentera et analysera les résultats de l’enquête.

Infos pratiques ?

Quand ? Le mardi 22 janvier 2019 de 11h à 14h
Où ? Résidence de Madame l’Ambassadeur d’Italie (l’adresse exacte est communiquée lorsque vous confirmez votre présence)

Merci de confirmer votre présence à l’évènement par retour d'email : mh@twocents.be

Contactez-nous
Marine Hiclet Advanced Fair, dep. Two cents
Marine Hiclet Advanced Fair, dep. Two cents
A propos de Salon des vacances

Informations pratiques 

La 62e édition du Salon des Vacances de Bruxelles se déroule du 6 au 9 février 2020 à Brussels Expo.

3 entrées sont accessibles :

  • Palais 3 & 4 (côté Atomium et métro)
  • Hall Astrid via la passerelle du parking C

Dates et heures d'ouverture 

Du jeudi 6 au dimanche 9 février, le salon ouvre ses portes tous les jours de 10h à 18h 

A propos de Fisa 

FISA fait partie de DEFICOM GROUP, actif dans les métiers de la communication, des médias et des loisirs. Le groupe FISA est spécialisé dans l’organisation de grands salons nationaux et d’événements. La mission du groupe FISA est d’apporter à ses visiteurs une réelle expérience pour les 5 sens. FISA a débuté en 2003 avec l’acquisition du célèbre salon de la construction BATIBOUW et a ensuite progressivement élargi son offre avec le salon COCOON, le Salon de l’Alimentation, le Salon des Vacances et l'évènement-rencontre 'Les Rencontres au Sommet'. Chaque année, les salons organisés par FISA attirent au total plus de 2 700 exposants et 700 000 visiteurs à Brussels Expo.

Salon des vacances